Ateliers Unidanse du Ballet Preljocaj

Dans le cadre du partenariat "Unidanse" entre Aix-Marseille Université et le Ballet Preljocaj, des ateliers de création chorégraphique sont proposés aux étudiants d’AMU

Ils seront animés par Hervé Chaussard, artiste associé au Ballet Preljocaj, dans les studios du Pavillon Noir.

Ils sont ouverts à tous niveaux, y compris aux étudiants qui n'ont jamais fait de danse. Ils consisteront en un échauffement, avant de travailler en atelier d'improvisation et de composition en ensembles, en duos...

L'objectif est de monter une création collective d'une dizaine de minutes, qui sera présentée sur le campus d’Aix-en-Provence le jeudi 30 mars 2017 à 12h30 dans le cadre des Journées des Arts et de la Culture dans l’Enseignement Supérieur.

Les ateliers auront lieu au Pavillon Noir à Aix-en-Provence les jours suivants :

mercredi 1er mars 17h30-19h30
mercredi 8 mars 17h30-19h30
mercredi 15 mars 17h30-19h30

Pour s’inscrire il faut :

- être étudiant et détenteur de la Carte Culture AMU.
- s’engager à participer à l’ensemble des séances.

Les ateliers sont gratuits dans le cadre du partenariat, mais l’assiduité est obligatoire, car le nombre de place est limité.

Inscription par email à l’adresse : deve-pve-mission-culture@univ-amu.fr  en prenant soin d’indiquer :
Nom + Prénom + adresse mail + tel + cursus suivi à AMU + numéro carte culture + antenne BVE où la carte a été achetée