La Carte Culture - Un maximum de bons plans chez nos partenaires culturels !

La Carte Culture d’Aix-Marseille Université vous permet de bénéficier d’un maximum de bons plans chez de nombreux partenaires culturels de la région.
Présentez votre carte lors de vos visites chez nos partenaires et bénéficiez de 5 € de réduction sur le tarif étudiant (dans la limite des places disponibles et sur réservation conseillée).
COMMENT L’OBTENIR ?
La Carte Culture est en vente au prix de 5€ dans les antennes du Bureau de la Vie Etudiante d'Aix-Marseille Université (sous réserve de disponibilité) et à la Mission Culture (site Saint-Charles à Marseille). Elle est valable du 1er septembre 2016 au 31 août 2017.
Important !
Vous devez vous munir de votre carte étudiante en cours de validité ainsi que d’une photo d’identité.